Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Birmanie 2012
8 mai 2012

Yangon

Bonjour a tous,

Petit message rapide de Yangon. Pour ceux qui en auraient doute, je suis en vie et tout va bien !

Je pars ce soir pour Mandalay par Bus de nuit.

Les vacances s`annoncent bien. En plus les reseaux mobiles etrangers ne passent pas ici, donc pas de coup de fil du travail. Et par consequent, ne vous attendez pas a avoir de mes nouvelles par telephone. La Birmanie s`ouvre, mais il ne faut exagerer...! On peut deja mettre des messages en ligne du des Blog, c`est deja enorme pour ce genre de regime.

Je vous laisse. Je ne voudrais pas rater mon depart.

A bientot

 

Image 056a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Birmanie 2012
Publicité
Archives
Publicité