Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Birmanie 2012
18 mai 2012

Le rocher d'or

Le Rocher d'or est parmi les sites les plus sacrés et des plus connus de Birmanie.

Après avoir quité le Lac Inlay le matin il m'a fallu la journée entière pour arriver là et découvrir ce fameux Rocher de nuit après un bon orage :

Image 914a

Comme il se doit, ici les Birmans ont recouvert d'or ce rocher qui ne tient qu'à fil

Image 956a

Sur le site, ciculent des moines avec cette coiffe que je n'ai vues nulle part ailleurs.

Image 959a

Ils prient et font la quête

Image 968a

Dans le bus du retour, à ma grande surprise, j'ai pu voir dans son intégralité le film de Luc Besson "The Lady" sur la vie d'Aung San Suu Kyi. Carrément subversif !!

Image 977

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Birmanie 2012
Publicité
Archives
Publicité