Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Birmanie 2012
6 mai 2012

Prologue

Bonjour à tous,

Bienvenus pour mon nouveau voyage. Cette fois je pars en Birmanie.

Je suis curieux de redécouvrir ce pays qui s'ouvre actuellement. J'ai déja eu l'occasion d'y voyager en 2005. Ce sera donc intéressant quelle a été l'évolution du pays ces dernières années.

Faisons déja un peu de géographie: Ma permière étape sera Yangon. Ensuite ce sera probablement Mandalay et Bagan, lieu incontournable. Pour la suite le programme est ouvert....

 

birmanie

Si vous voulez mieux lire cette carte voici le lien :

http://www.routard.com/pop_up_visuel/id_carto/102.htm

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Birmanie 2012
Publicité
Archives
Publicité